La Terre Vue D'La Selle

Vélo électrique sur fond blanc

La Gazelle Orange C7+ HMB Pedelec : le meilleur achat

Bien sûr, vous pouvez vous contenter d'un vélo traditionnel ordinaire. Soyons réalistes, même sur le vélo à l'ancienne, vous arrivez à destination. Cependant, il y a de fortes chances que la popularité des pedelecs vous rende de plus en plus un spectacle à voir. L'essai d'une bicyclette électrique peut être une bonne idée pour vous aussi, mais par où commencer ? Les options sont très diverses et aussi en termes de budget, il y a de grandes différences. Une bonne raison de regarder de plus près une moto électrique spéciale cette semaine : la Gazelle Orange C7+ HMB.

Le meilleur achat : Gazelle Orange C7+ HMB

La Gazelle Orange C7+ HMB est un vélo de marque hollandaise et donc par définition un modèle solide. Nous ne disons pas cela parce que nous en tombons immédiatement amoureux, l'Algemeen Dagblad est aussi très charmé par cette Gazelle. L'année dernière, la moto a été élue'Best Buy' dans la catégorie'vélo de ville électrique'. La Gazelle Orange C7+ HMB peut également être utilisée comme un vélo normal, sans pédale d'assistance. C'est une caractéristique frappante, la plupart des vélos électriques sont tout simplement trop lourds pour être utilisés sans le moteur.

Portée maximale : 80 kilomètres

Comme tous les vélos électriques, la Gazelle Orange C7+ HMB a un gros inconvénient : la batterie peut s'épuiser. Parce que la moto est assez légère, vous pouvez simplement utiliser les pédales et arriver à destination sans trop d'efforts.

La Gazelle Orange C7+ HMB est équipée d'une batterie amovible de 300Wh qui est intégrée dans le porte-bagages arrière. Avec une autonomie de 40 à 55 kilomètres, la Gazelle est le vélo idéal pour la circulation urbaine. Si cela ne suffit pas, il y a la possibilité de choisir une batterie avec plus de capacité. Pour une batterie de 400Wh, vous payez 150 euros de plus. Si vous voulez vraiment plus d'autonomie, vous pouvez acheter une batterie de pas moins de 500Wh pour un supplément de 350 euros. Dans ce dernier cas, vous pouvez étendre la portée à un maximum de 80 kilomètres.

Bicyclette électrique avec moteur Bosch et affichage

Bien sûr, une batterie seule ne suffit pas. Le Gazelle est équipé d'un moteur Bosch Active Line 3 extrêmement solide. Celui-ci est placé au milieu du pédélec pour que l'équilibre soit optimal. L'écran Bosch Intuvia vous donne toutes les informations nécessaires pour que vous sachiez d'un coup d'œil où vous vous trouvez. Les sept rapports vous donnent également le contrôle total de la moto et vous permettent d'avancer en douceur en toutes circonstances.

Prix et disponibilité

La Gazelle électrique est disponible en deux variantes : un modèle femme et un modèle homme. Si vous savez quel vélo vous aimeriez acheter, c'est très facile. Tout ce que vous avez à faire est de déterminer la bonne taille de cadre pour que le vélo soit parfait pour votre taille. Avec un prix de 2.039 euros pour le modèle de démarrage à batterie standard, il s'agit d'un pédélec moyen de gamme au prix très agréable. Avez-vous besoin de quelque chose qui mesure la sportivité ? Découvrez ce démon de la vitesse avec une vitesse de pointe de 72 km/h !